Votre panier est vide
Topping DX5 II
DAC et amplificateur casque symétrique
DAC et amplificateur casque symétrique
Le Topping DX5 II est un DAC de bureau entièrement symétrique avec amplificateur casque intégré. Il combine une technologie de conversion de pointe avec une architecture d'amplification nouvellement développée. Il est équipé de deux puces DAC ESS ES9039Q2M, qui fonctionnent chacune séparément pour les canaux gauche et droit. Le DX5 II atteint ainsi une excellente dynamique pouvant atteindre 133 dB ainsi que des taux de distorsion extrêmement faibles, inférieurs à 0,00006 % THD+N. Il prend en charge les formats haute résolution jusqu'à PCM 768 kHz/32 bits et DSD512 natif, garantissant ainsi une lecture sans perte de référence.
La nouvelle architecture d'amplificateur casque X-Hybrid combine les avantages sonores de la technologie NFCA avec une topologie hybride à trois niveaux. Il en résulte une puissance de sortie pouvant atteindre 7 600 mW par canal, avec un bruit de fond minimal. Même les écouteurs intra-auriculaires les plus sensibles restent exempts de bruits parasites, tandis que les casques supra-auriculaires gourmands en puissance sont maîtrisés avec brio. Côté connectique, des sorties 6,35 mm, 4,4 mm Pentaconn ainsi qu'une sortie XLR 4 broches sont disponibles.
Un égaliseur paramétrique à 10 bandes intégré, doté d'un algorithme de haute précision, permet un réglage sonore fin et nuancé pour le casque et les enceintes. À cela s'ajoute une fonction Crossfeed pour une image spatiale plus réaliste. Le Bluetooth 5.1 avec LDAC, aptX Adaptive et d'autres codecs permet une transmission sans fil haute résolution. Un écran couleur doté de l'interface utilisateur Aurora, d'une fonction de déclenchement et d'un mode préamplificateur souligne son ambition d'être un centre de contrôle polyvalent pour les configurations de bureau exigeantes. L'implémentation USB haut de gamme basée sur le XMOS XU316 garantit une transmission de données stable et à faible gigue au plus haut niveau. Un réglage précis du volume avec fonction de mémorisation garantit des conditions d'écoute reproductibles.
Connexions
- Sortie casque 6,3 mm
- Sortie casque symétrique 4,4 mm
- Sortie casque symétrique XLR 4 broches
- Sortie symétrique XLR (XLR 3 broches droite/gauche)
- Sortie RCA (RCA droite/gauche)
- Entrée SPDIF coaxiale
- Entrée SPDIF optique
- Entrée Bluetooth
- Entrée USB-B
- Entrée de déclenchement 12 V (jack 3,5 mm)
- Sortie de déclenchement 12 V (jack 3,5 mm)
- Entrée d'alimentation CA
Spécifications
- DAC de bureau, amplificateur casque et préamplificateur avec de nombreuses connexions et Bluetooth
- 2 puces DAC ES9039Q2M pour des performances audio haute résolution
- Circuit d'amplification casque X-Hybrid avec amplification 4 canaux entièrement symétrique à 3 niveaux
- Mode préampli : le DX5 II peut être utilisé comme préamplificateur et permet de connecter directement un amplificateur de puissance ou des enceintes actives
- Égaliseur paramétrique 10 bandes haute précision
- Gain : High, Low
- Fonction Crossfeed pour une meilleure image spatiale avec un casque
- Fonction de mémorisation du volume : le dernier volume réglé est enregistré pour les entrées et les sorties
- Bluetooth 5.1 (jusqu'à 96 kHz/24 bits) avec prise en charge des codecs LDAC, aptX-Adaptive, aptX-HD, aptX, AAC, SBC
- Entrée USB-B XMOS XU316, prend en charge le PCM jusqu'à 768 kHz/32 bits, DSD512 Native
- Écran couleur 2 pouces avec interface utilisateur Aurora
- 9 couleurs d'arrière-plan disponibles pour l'écran
- Trois modes d'affichage :
Normal : affichage standard du format et du volume
VU : indicateur de niveau classique (aspect aiguille analogique)
FFT : spectre de fréquences en temps réel - Commandes : boutons et molette sur l'appareil ainsi que télécommande fournie
- Mode UAC : bascule entre UAC 2.0 (standard) et UAC 1.0 (pour la compatibilité avec les consoles de jeux telles que la PS5 ou la Nintendo Switch)
- Certification Hi-Res Audio et Hi-Res Audio Wireless
- Alimentation : 100–240 V (bloc d'alimentation interne)
- Dimensions : 19 x 15,5 x 4,4 cm
- Poids : 945 grammes
Caractéristiques techniques
DAC avec prise RCA
- THD+N : <0,00008 %
- SNR : 128 dB
- Plage dynamique : 128 dB
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz (+/- 0,3 dB)
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 40 kHz (+/- 1,0 dB)
- Niveau de sortie : 2,5 Vrms
- Bruit : <1,1 uVrms
- Diaphonie : -135 dB à 1 kHz
- Équilibre des canaux : 0,3 dB
- Impédance de sortie : 50 ohms
DAC avec XLR
- THD+N : <0,00006 %
- SNR : 132 dB
- Plage dynamique : 132 dB
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz (+/- 0,3 dB)
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 40 kHz (+/- 1,0 dB)
- Niveau de sortie : 5,0 Vrms
- Bruit : <1,3 uVrms
- Diaphonie : -147 dB à 1 kHz
- Équilibre des canaux : 0,3 dB
- Impédance de sortie : 100 ohms
Amplificateur casque avec sortie 6,35 mm
- THD+N : <0,00008 % (32 ohms)
- SNR : 131 dB
- Plage dynamique : 131 dB
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz (+/- 0,3 dB)
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 40 kHz (+/- 1,0 dB)
- Niveau de sortie : 7,2 Vpp @ Gain Low / 24,2 Vpp @ Gain High
- Bruit : <1,1 uVrms @ Gain Low / <2,5 uVrms @ Gain High
- Diaphonie : -127 dB @ 1 kHz
- Équilibre des canaux : 0,3 dB
- Impédance de sortie : <0,1 Ω
- Puissance de sortie :
3 300 mW x 2 @ 16 Ω (THD+N <1 %)
2 200 mW x 2 @ 32 Ω (THD+N <1 %)
1 160 mW x 2 @ 64 Ω (THD+N <1 %)
250 mW x 2 @ 300 ohms (THD+N <1 %)
120 mW x 2 @ 600 ohms (THD+N <1 %)
Amplificateur casque avec sortie symétrique 4,4 mm et XLR
- THD+N : <0,00008 % (32 ohms)
- SNR : 133 dB
- Plage dynamique : 133 dB
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz (+/- 0,3 dB)
- Réponse en fréquence : 20 Hz – 40 kHz (+/- 1,0 dB)
- Niveau de sortie : 15,0 Vpp @ Gain Low / 48,0 Vpp @ Gain High
- Bruit : <1,6 uVrms @ Gain Low / <4,3 uVrms @ Gain High
- Diaphonie : -143 dB @ 1 kHz
- Équilibre des canaux : 0,3 dB
- Impédance de sortie : <0,1 Ω
- Puissance de sortie :
7 600 mW x 2 @ 16 Ω (THD+N <1 %)
6 400 mW x 2 @ 32 Ω (THD+N <1 %)
4 300 mW x 2 @ 64 Ω (THD+N <1 %)
990 mW x 2 @ 300 Ω (THD+N <1 %)
490 mW x 2 @ 600 Ω (THD+N <1 %)
Contenu de la livraison
- Topping DX5 II
- Télécommande
- Câble USB-C vers USB-B
- Adaptateur 6,3 mm vers 3,5 mm
- Antenne Bluetooth
- Câble d'alimentation




